Bienvenue au Salon

Nos deux salons, le petit et le grand salon, vous attendent pour un agréable moment auprès du feu,ou pour un petit déjeuner raffiné.

Les parties communes

Le grand Salon

Une des plus belles pièce du château.
Ce salon est à la disposition des hôtes.
Grande pièce de 70 m2 qui a gardé toute son authenticité grâce à son parquet d'origine, ses poutres peintes et sa grande cheminée.
En attendant sa dame pour sortir, simplement faire connaissance en buvant un chocolat. Petite terrasse l'été ou il fait bon vivre avec le soleil du matin.

 

Le petit salon

La salle des petits déjeuners est restée telle qu'elle a été crée au 19 ème siècle, avec sa table d'origine, sol et boiseries conservés. Confitures et patisseries maison. Produits de la région comme le beurre salé et le lait ribot. Les flammes d'un poële réchaufferont les plus frileux. Le parfum des roses du jardin accompagnera un delicieux petit déjeuner qui peut se prendre dans le jardin.

 

Un cadre moderne et authentique

Tout au long des travaux d'aménagement, qui ont duré plus de deux ans, nous avons souhaité respecter l'authenticité du lieu, pour redonner vie au château. Nous avions besoin d'un architecte ( Gilbert Petibon ) qui aime les vieilles pierres et qui respecte l'existant de cette demeure. Il est agréable d'avoir du confort dans un tel espace ( 1000 m2 ) mais aussi de retrouver les traces du passé comme les 12 cheminées en granit.

location de chambres au manoir